Reprise de nos conditions de vente :
Toute contestation ou réclamation, concernant la qualité de nos produits, doit être dans tous les cas adressée par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les quatorze (14) jours (délai légal) suivant la réception des marchandises. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera recevable, à l'exclusion des matériels vendus sous garantie tant que celle-ci court.
Toute avarie constatée à la livraison (matériel cassé) devra être dans tous les cas notifiée le plus rapidement possible par mail avec si possible photos à l'appui, dans un délai maximal de 48h à la date de livraison. Ceci afin de pouvoir nous retourner nous-même contre le transporteur.
Toute commande pourra faire l'objet d'une annulation et d'un remboursement intégral dans le délai légal de 14 jours à la date de la réception de la marchandise. Toutefois, les frais de réexpédition resteront à la charge du client.
Le remboursement intégral de la commande annulée se fera sur le parfait état constaté de la marchandise retournée. Tout article dégradé (flacon cassé, entammé, manquant d'une partie de la marchandise, vide, bague d'inviolabilité forcée) ne pourra plus faire l'objet d'un remboursement.
Les chimies étant des consommables qui ne pourront être remis en vente en cas d'ouverture des flacons, celle-ci ne pourront faire l'objet d'un reprise d'un échange ou d'un remboursement.
En cas d'avarie, le retour de la marchandise pourra toujours être demandé afin de constater les problèmes et engager un remplacement ou remboursement.